Fissure nocturne

Publié le par Black Flame

Encore une nuit sans sommeil, passée toute entière à se tourner, se retourner et se  contorsionner dans tous les sens pour essayer de trouver la position idéale, celle où je m'envolerai pour la terre des nuages. En vain.

Ce n'est pourtant pas la fatigue qui me manque. Je suis épuisé de la journée qui s'achève et par la nuit précédente pareillement blanche. C'est juste mon corps qui me joue des tours. Il n'a pas bien compris, je crois, qu'il faut dormir la nuit pour être en forme le lendemain. Sans parler de mon esprit, jamais autant en ébullition que quand il devrait être éteint. Pour bien faire, je devrais ignorer ce dernier et me contenter de pallier au premier, mais j'ai peur de tout oublier. De me réveiller au matin comme si de rien n'était. En ayant tout oublier.

Pour avoir trop souvent cette frustration - "Merde ! C'était quoi déjà mon idée de génie hier soir ? Argh... " je préfère encore écrire jusqu'à l'excès. Je parviendrai toujours à me relire. Et tant pis pour demain...

Publié dans Carreau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article