Le visages de Janus

Publié le par Black Flame

Black Flame : Pourquoi me regardes-tu ainsi ? Tu me fais peur.
Moi : Cette nuit j'ai rêvé de toi.
Black Flame : ...
Moi : En réalité, c'était plutôt un cauchemard. Tu étais un monstre et je te tuais. Je te lascérais à grands coups de couteaux. Il y a vait ton sang qui giclait de partout en grosses gerbes écarlates se répendant dans le ciel et perlant comme la pluie sur le sol. Au fond de moi, je savais que mon crime était un geste héroïque et pourtant j'avais peur. Que le monde découvre que je suis un meurtrier assoiffé d'hémoglobine. Que les gens se trompent à mon sujet. Qu'ils ne comprennent pas que le monstre c'est toi.
Black Flame : Mais tu délires complètement ! Tu es devenu fou ma parole ?!
Moi : Il y a longtemps que je le suis. La solitude peut-être. La frustration de me sentir inutile, impuissant, inhumain. J'en ai marre de toi. Tu ne me sers plus à rien. Tu sais ce que je désire par dessus tout à cet instant ? T'asperger de kérosène et te faire cramer d'une simple étincelle. Ce serait drôle, ne trouves-tu pas ? Une flamme noire au coeur de glace qui fond parmi le feu de l'enfer. Et un coulis de Black Flame, un !
Black Flame : Ne t'approches pas ! Ecartes-toi ! Putain, mais t'es taré ?! ... Qu'est-ce tu fais ? ... Lâche ça tout de suite ! Non ! Arrête  ! Non ! NON ! NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!! ...

Ahhh ! ... (en sueur)... putain ! c'était quoi ce rêve de malade ?

Publié dans Carreau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
un cauchemar! c'est le mot...<br /> Et tu as l'air de t'en souvenir avec précision!<br /> D'ailleurs ca me permet de te demander pourquoi tu as choisi ce surnom? <br /> Bien entendu, rien ne t'oblige à me répondre!<br /> bizz<br /> passe une bonne journée, loin de ce cauchemar
Répondre
B
<br /> Un jour ça n'allait pas. Je me suis confessé à une amie. L'expression Flamme Noire m'est venue. Elle collait bien avec ma colère démentielle et ma solitude meurtrière du moment. Je l'ai trandformé<br /> en Black Flame, plus mystérieuse et sombre encore dans mon esprit. Et je l'ai adopté. C'est ainsi que je suis devenu "Black Flame".<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br />