MaLa

Publié le par Black Flame

J'ai commencé un nouveau boulot. Fini les honneurs de haut rang et les responsabilités, je ne suis  plus chef, mais simple employé. Plus encore,stagiaire dans une grande société.

Pour les six prochains mois, je me suis changé en un simple numéro, un identifiant à dix chiffres dans une grosse base de données.

Heureusement, j'ai une mission intéressante sur un projet qui ne l'est pas moins et je suis bien considéré. En contre-partie, je n'ai plus le temps d'écrire et quand je rentre le soir, c'est à peine pour manger et dormir.

Comme depuis toujours depuis la classe de seconde, je suis principalement entouré de mecs à la différence cette fois, que les rares filles sont plutôt jolies et souriantes. En particulier MaLa, avec qui je risque de bientôt travailler - points-de-suspension et regard malicieux.

Publié dans Carreau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
MaLa...<br /> Marie-Laure?<br /> Ah! tiens. Encore une histoire à se casser la figure.<br /> J'ai hâte de voir ce que ce sera cette fois ci. J'adore les histoires foireuses.<br /> (-:<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> D.
Répondre
B
Celle-ci s'annonce savoureusement foireuse. Je sens que je vais bien m'amuser. ;)