Qualité inexistante

Publié le par Black Flame

Voilà quatre mois jour pour jour que j'ai crée ce blog et que je le remplis quotidiennement. Quatre mois que tous les jours ou presque j'écris mes tourments, mes amoures, mes poisses et mes humeurs. Quatre mois que je me consacre à moi, ma personne et mon ego.

Quatre mois, c'est long comme c'est court. C'est le temps d'une saison. Mais c'est aussi et surtout la durée de vie moyenne d'un blog. Celui-ci ne devait pas exister si longtemps.quelques semaines, deux mois tout au plus, le temps que je remette un peu d'ordre dans mon coeur et dans ma tête. Finalement, j'ai continué. Et le plus grave c'est que je ne me lasse pas. Je  trouve ça terriblement présomptueux, et même arrogant, d'étaler sa vie comme je le fais pendant aussi longtemps. Comme si ma vie avait un quelconque intérêt pour les inconnus que nous sommes tous les uns pour les autres.

Mais il y a pire encore. J'ai voulu écrire comme je le faisais avant, pour mon autre blog. J'ai promis que je reviendrais au printemps et comme il est bientôt là, j'ai décidé de m'y mettre. Eh bien, impossible de pondre un texte correct. Je n'est plus la motivation d'écrire les histoires de mes démons. Je ne sais plus écrire que sur moi. Je suis devenu mon propre démon. Je suis dans la panouille. J'ai perdu mon peu de talent. Et il ne me reste plus que 13 jours pour trouver une solution...

Publié dans Carreau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
légo - l'égo ça sert à quoi sinon à jouer individuellement avec !<br /> bon je vois que t'as rajouté des noms sur tes liens ! ça se peuple chez les initiés !<br /> tu mets des caleçons ? bizzz
Répondre
B
Des caleçons en soie poru être exact. J'ai aussi des caleçons normaux mais je les aime moins car ils sont moins beaux et surtout ils remontent au fil du temps et le soir c'est vraiment gênant, obligé de se ressaper aux chiottes. Sinon je mets aussi des slips de temps en temps mais c'est surtout pour le sport. Enfin j'ai voulu essayer les boxers, mais un jour que j'avais acheté un pac de trois boxers, il s'est avéré qu'ils étaient trop petits (aucune prétention déplacée de ma part, c'est juste la coupe qui doit mal tailler). Depuis je ne les porte qu'en cas d'extrême pénurie. D'autres rensignements à http://ma-vie-se-résume-a-mes-sous-vetements.com. ^^Bises côtonneuses
E
tu ne devrais pas te forcer
Répondre
B
J'ai promis...