Univers impitoyable

Publié le par Black Flame

J'en ai marre d'écrire. Et du virtuel. Et de tout ça. Depuis six mois que j'étale mes humeurs et mes petits malheurs par ici, je n'ai pas l'impression d'avoir évolué. Je suis tout pareil qu'avant. Le même mec paumé. Un vrai looser. En même temps, qu'est-ce que je pouvais espérer ? Seuls les gens avec un vrai talent, une vraie originalité, y trouvent leur compte. Dégueuler sa vie tous les jours n'est pas une chose exceptionnelle. C'est une perte de temps.

On ne peut pas dire que je sois vraiment déprimé ce soir. Et pourtant je me sens vide. Résigné. Malgré tous mes efforts pour la cultiver, ma vie est plate et monotone. Elle m'emmerde terriblement. Ca me fais chier d'écrire ça, sachant le nomre de gens malheureux dans le monde qui aimeraient avoir ma chance. Tant pis.

J'aimerais tant un miracle. Une étincelle qui pimenterait ma piteuse existence. Une rencontre, une aventure, quelque chose quoi !

Je suis seul. Je m'ennuie. Je hais le jeudi.

Publié dans Carreau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
On croit avancer en écrivant, hélàas non! je te rejouis.<br /> <br /> On pense que notre vie est dans les mots, alors que c'est notre mort que ces monstres referment.<br /> <br /> Ne souffre pas trop.<br /> <br /> Paumé? Il y a pire BF....il y a moi.<br /> <br /> D.
Répondre