Yaël Naïm a une jolie voix

Publié le par Black Flame

Je t'aime à défaut d'en aimer une autre
Je t'aime comme toutes les autres avant toi
Je t'aime comme toute les autres après toi
Je t'aime pour combler mes pensées
Je t'aime pour être inspiré par toi
Je t'aime pour te dessiner
Je t'aime pour te désirer
Je t'aime pour te souffrir
Je t'aime pour tes qualités
Je t'aime pour tes défauts
Je t'aime comme un fantôme
Je t'aime comme une utopie
Je t'aime comme un fou
Je t'aime à la folie
Je t'aime à en mourrir
Je t'aime sans illusion
Je t'aime sans espoir
Je t'aime désespérement
Je t'aime sans facétieJe t'aime par facilité
Je t'aime et je doute

Est-ce que je t'aime vraiment ?

Sûrement que non
Mais je n'ai pas envie de me l'avouer

Je préfère l'illusion de t'aimer à l'angoisse de n'aimer personne

Publié dans Esméralda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article